Bienvenue !

Bienvenue sur le site du fanzine Éclats de Rêves.

Ce fanzine a cessé ses parutions en mars 2017.

Dernier numéro paru : n°25 "Sic itur ad astra"



vendredi 23 janvier 2009

Mesdames et messieurs les correspondants d'Eclats de Rêves, bonjour et bonne année !

Pour bien commencer 2009, laissez-moi vous présenter "virus". Il n'est pas méchant, il n'a pas tout cassé, mais pour permettre au mieux sa gestion, il a été nécessaire de réinstaller l'ordinateur qui contenait tous les mails reçus par Eclats de Rêves.

Et je ne les retrouve plus.

Fort heureusement, toutes les nouvelles, elles, ont été retrouvées.

Malheureusement, quand le fichier d'une nouvelle ne contient pas l'indication du nom de l'auteur ni d'une adresse mail, et que Yahoo non plus ne l'a pas, je suis dans l'incapacité de contacter l'auteur pour lui signifier la décision prise par rapport à son texte.

Je présente toutes mes excuses aux personnes qui sont ou seront sans nouvelle de notre part.

Plusieurs possibilités à notre silence :
- la réponse n'est pas encore partie (nous avons du retard, mais c'est en train d'être rattrapé)
- la réponse ne peut pas partir (cherche adresse désespéremment)
- le texte a été lu mais aucune décision n'a été prise
- le texte n'a pas encore été lu (retard -_-)

Si cela fait longtemps que vous avez soumis votre texte et qu'aucune réponse ne vous est parvenue d'ici quelques jours, n'hésitez par à nous écrire, en précisant le titre de votre nouvelle : vous nous redonnerez ainsi votre adresse mail !

Aucun commentaire: